Alice-Roy/Nancy-Drew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alice-Roy/Nancy-Drew

Un forum sur les œuvres de Caroline Quine, les séries Alice, sœurs Parker et autres !
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Echanges/ Vente / Recherche

Aller en bas 
+6
pedrolino
Marie
Niobee
LaynauAnn
Symphonie
Anne Haunyme
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anne Haunyme
Admin
Admin
Anne Haunyme


Messages : 239
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Echanges/ Vente / Recherche Empty
MessageSujet: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:07

Si vous possédez des titres en double, et que vous souhaitez vous en séparer, n'hésitez pas à poster, je suis certaine que certains fans seraient contents de trouver certains titres !
De même si vous cherchez certains titres, faites vos demandes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com/
Symphonie




Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2009

Echanges/ Vente / Recherche Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:03

Je possède quelques doubles, et je serais ouverte à toute proposition d'échange ou d'achat...


-Alice et l'esprit frappeur
édition cartonnée 1er trimestre 76, illustration de couverture pleine page, illus d'Albert Chazelle

Bon état : pages jaunies (évidemment) reliure en bon état, pas d'écritures ou de nom à l'intérieur.

Echanges/ Vente / Recherche Alice110



-Alice chez les Incas
edition cartonnée2ème trim. 72, bande jaune biblio. verte en haut de la couv. Illus d'Albert Chazelle

Etat moyen : manque la première page (avant le titre) qui a été arrachée, et la reliure bien qu'ayant été réparée manifestement au scotch est à remettre en état

Echanges/ Vente / Recherche Alice210

Echanges/ Vente / Recherche Alice211

Echanges/ Vente / Recherche Alice212



Alice et le Diadème
édition cartonnée 3ème trimestre 75, illus couverture pleine page, illus. d'Albert Chazelle.

Etat correct : il manque la toute première page (avant le titre), l'interieur de la couv. porte le nom et l'adresse de l'ancien propriétaire.

Echanges/ Vente / Recherche Alice310

Echanges/ Vente / Recherche Alice311



-Alice et la fusée spatiale
edition cartonnée, tranche striée de blanc, illus de Jean-Louis Mercier, 4 illus en couleurs à l'intérieur.

Etat correct : il manque la toute première page (avant le titre) mais l'ensemble du livre est en excellent état, les pages ne sont pas jaunies.

Echanges/ Vente / Recherche Alice410

Echanges/ Vente / Recherche Alice411

Si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaynauAnn

LaynauAnn


Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33
Localisation : LYON

Echanges/ Vente / Recherche Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:12

Bonjour,
J'ai regardé ton annonce et "Alice et la fusée spatiale" m'intéresserait peut-être...
Par contre, pourrais-tu me dire quel est l'illustrateur de couverture, stp,
merci d'avance,
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Niobee

Niobee


Messages : 221
Date d'inscription : 20/06/2009

Echanges/ Vente / Recherche Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:52

Ce n'est pas mon livre, mais visiblement c'est une couverture de Philippe Daure
Revenir en haut Aller en bas
http://alicebooks.free.fr/
LaynauAnn

LaynauAnn


Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33
Localisation : LYON

Echanges/ Vente / Recherche Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:12

Bonsoir,
Connais-tu les coordonnées de Symphonie?...
Revenir en haut Aller en bas
Niobee

Niobee


Messages : 221
Date d'inscription : 20/06/2009

Echanges/ Vente / Recherche Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:52

Bonsoir, non pas du tout, je pense que le plus simple est de lui envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://alicebooks.free.fr/
Anne Haunyme
Admin
Admin
Anne Haunyme


Messages : 239
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Echanges/ Vente / Recherche Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:12



Pour ma part voici mes titres en double:

Edition cartonnée n°183, couverture et illustrations d'Albert Chazelle: Alice et le pigeon voyageur. 4ème trim 64

Editions cartonnées non numérotées:

Alice au Canada (couverture et illustrations intérieures Albert Chazelle) 1er trim 78

Alice et la malle mystérieuse (couverture et illustrations intérieures Jean-Louis Mercier) 2ème trim 79

Alice et le mannequin (couverture et illustrations intérieures Daniel Billon) 2ème trim 81

Alice et les plumes de paon (couverture Joseph Sheldon, illustrations intérieures Albert Chazelle) décembre 82

Editions souples:

Alice et les plumes de paon n°470 (couverture et illustrations intérieures Philippe Daure) juin 1997

Alice et le fantôme de la crique n°482 (couverture et illustrations intérieures Philippe Daure) février 1996


Ceux qui sont intéressés peuvent me contacter: annehaunyme@orange.fr



Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com/
Marie




Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2010

Echanges/ Vente / Recherche Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:18

Coucou Anne,

Voilà il y a quelques temps tu m'as proposé deux livres Alice et le tigre de jade puis Alice et le symbole grec. Il m'intéresserait beaucoup sont- ils toujours disponible?
Et puis pour les Alices illustrés par Philippe Daure j'en ai un seul en double il s'agit d'Alice au Canada. Par contre j'en ai pas mal illustré par Daure donc si tu veux on peut regarder ce qu'on a en commun et puis on peut s'en échanger.

Voili tiens moi au courant

Marie
Revenir en haut Aller en bas
LaynauAnn

LaynauAnn


Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33
Localisation : LYON

Echanges/ Vente / Recherche Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:02

Salut Marie,
Encore désolée de te répondre si tard (Cf "présentation"), je crois.
Comme promis, je te réponds, "Alice et le tigre de Jade" est toujours disponible et je te le GARDE, promis.
Il y a quelque temps, j'ai donné tout un lot de livres, et j'ai un doute sur la présence ou pas d' "Alice et le symbole grec" dans ce lot, me permets-tu de te répondre une fois revenue sur Lyon?..., si il y est, il est là bas....
Par contre "Alice et le tigre de jade" est "sous mon coude" comme on dit. Préfères-tu attendre que je te dise si j'ai l'autre ou pas pour te l'(les) envoyer de Lyon?...Là je suis à Montélimar jusqu'au 9 Septembre, c'est comme tu préfères...
J'accepte ta proposition, si tu pouvais me donner la liste des "Philippe Daure", "Joseph Sheldon" ou "Pierre-Olivier Vincent" dont tu disposes, je l'examinerais et te répondrais assez rapidement?...Pourrais-tu pour cela, stp, me photographier la première de couverture de chacun deux: "Une image vaut mieux qu'un long discours"...et c'est sur cela que je me baserais pour te répondre. Merci d'avance.
Quant à toi comment voudrais-tu procéder, tu prends "un" livre choisi ou l'édition, la collection, l'illustrateur te laissent indifférente?...
Cordialement,
Anne.
PS: J'ai déjà "Alice au Canada", je te remercie tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2010

Echanges/ Vente / Recherche Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:53

Salut Anne,

Alors tout d'abord j'ai un petit problème ma cousine a fait un tri dans ses livres et elle m'a donné des Alices dont Alice et le tigre de Jade. J'avais complètement oublié que tu me l'avais laissée de côté je croyais que c'était un autre titre. J'espère que tu m'en voudras pas trop. Par contre pour Alice et le symbole grec celui-là c'est sur que je le prends si tu l'as toujours bien sûr.
Ensuite pour la liste je te la communique le plus rapidement possible. Quel que soit l'éditeur ou l'illustrateur cela ne me gêne pas. Cependant, j'aime bien les éditions anciennes mais sinon je m'en fous. Le principal pour moi c'est d'essayé de tous les obtenir. Mais juste une petite question si par exemple je te donne un Alice illustré par Philippe Daure tu m'échanges le même en retour mais dans une autre édition c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
LaynauAnn

LaynauAnn


Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33
Localisation : LYON

Echanges/ Vente / Recherche Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:54

Bonsoir,
Je ne t'en veux pas du tout, rassure-toi, ça arrive à tout le monde ... Smile
Pour te répondre concernant "Alice et le symbole grec", comme je te l'écrivais précédemment, il faut que je retourne à Lyon (9 Septembre) pour en être sûre...l'illustrateur est Sidobre....à toi de décider si tu le prends.
D'accord, j'attends donc ta liste...
Ta dernière question est complexe car nombre de livres illustrés par P.D. n'ont pas d'édition "ancienne"...et comme je collectionne tous les "Philippe Daure", "Joseph Sheldon", et "Pierre-Olivier Vincent" au possible, pour l'instant du moins, si il s'agit des plus courants, je risque de les avoir déjà...et de ne pas forcément avoir son ancienne édition...c'est pour cela que ta liste exacte nous aidera beaucoup!!
Cordialement,
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2010

Echanges/ Vente / Recherche Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:43

Coucou Anne

Je te donne déjà la liste que j'ai pu faire avec des photos. Je t'ai pris une seule photo pour chacune des éditons. Si tu as besoin de plus dis le moi. Il pourrait y avoir d'autres livres il faut que je vois encore. Juste une question tu cherches les illustrations de Philippe Daure mais si jamais j'en possède certains avec la couverture illustrée par Daure mais pas l'intérieur tu en voudrais aussi?
Bon en tout cas pour l'instant je te donne déjà la liste que j'ai (les numéros que j'ai mis devant correspondent à une édition différente):
1) Edition cartonnée zébrée:
Alice et le mauvais présage (illustrations de Philippe Daure)
2) Edition souple:
Alice et le secret de la vieille dentelle (Philippe Daure)
3) Edition souple plus récente:
Alice en Arizona (illustrations de Pierre-Olivier Vincent)
4) Edition souple des années 2000 (toutes les illustrations sont de P. Daure):
Alice et les Hardys Boys supers détectives (celui- ci seul la couverture est de P. Daure)
Alice et l'oeil électronique
A. en Ecosse
A. et la bague du gourou
A. au manoir hanté
A. chez les Incas
A. et la malle mystérieuse
A. et les chats persans
A. et les diamants
A. et l'esprit frappeur
A. et la dame du lac
A. à la réserve des oiseaux
A. et le fantôme de la crique
A. et les magiciens
A. et le violon tzigane
Par contre désolé je n'ai pas trouvé d'illustrations de Joseph Sheldon.
Au fait as- tu une adresse mail ce sera plus simple pour moi d'envoyer les photos? Merci
J'attends ta réponse bisous


Revenir en haut Aller en bas
LaynauAnn

LaynauAnn


Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33
Localisation : LYON

Echanges/ Vente / Recherche Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:48

Salut Marie,
En ce qui concerne le fait que tu n'ais pas d'illustrations de Joseph Sheldon, ce n'est pas grave du tout...ses illustrations ne sont pas du tout les plus fréquentes...donc cela ne m'étonne pas plus que cela...pas plus que cela ne me dérange, rassure-toi...
Comme tu me l'as demandé dans ton dernier message, voici mon adresse e-mail:
laynaud.michel@live.fr ; quelle est la tienne?...
J'ai regardé tes titres, mais je t'avouerais que cela me serait plus facile si tu m'envoyais, stp, toutes les photos de chaque livre, avec chaque couverture différente (ne serait-ce qu'un détail), de chaque édition, etc...
Il y a des livres, où seule la couverture est illustrée par P.D., c'est uniquement la couverture qui m'intéresse, merci de me l'avoir demandé Smile...
Si jamais, tu trouves encore d'autres livres, dis-le moi, et on verra ça si tu veux...
Si tu veux aussi de plus amples renseignements, à propos de ma propre collection n'hésite pas à m'écrire à l'adresse donnée ci-dessus...
Bisous à toi Marie, et au plaisir de te lire...
Très Cordialement,
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2010

Echanges/ Vente / Recherche Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:37

Coucou Anne,

Alors je t'ai envoyé les photos et quelques titres supplémentaires sur ton adresse mail.
Par contre je ne sais si tu l'as reçu parce que j'ai eu un bug en l'envoyant. Tu pourras juste me confirmer quand tu l'auras recu?

Merci, bisous, Marie
Revenir en haut Aller en bas
LaynauAnn

LaynauAnn


Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33
Localisation : LYON

Echanges/ Vente / Recherche Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:55

Salut Marie,
J'ai vérifié plusieurs fois sur mon adresse e-mail et je suis désolée mais je n'ai rien reçu de ta part...
Merci à toi, Marie,
Bisous,
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2010

Echanges/ Vente / Recherche Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:35

Coucou

Ecoute je crois que ca n'a pas marché à cause des photos je crois que j'en ai envoyé trop d'un seul coup. Bon alors écoute je vais recommencer mais cette fois je t'envoie 2 e-mails à la place d' un seul. T'auras les photos en deux fois mais au moins tu les auras toutes.

Voili je te les envoie ce soir dis moi juste encore une fois si tu les a bien reçu.

Merci, bisous
Revenir en haut Aller en bas
LaynauAnn

LaynauAnn


Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33
Localisation : LYON

Echanges/ Vente / Recherche Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:43

Coucou,
Ton message est bien reçu et noté de mon côté...
Dès réception de tes deux mails, je t'en enverrai un de confirmation de bonne réception des tiens...
A ce soir, Marie,
Bisous à toi,
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
pedrolino
Admin
Admin
pedrolino


Messages : 554
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : Haute -marne

Echanges/ Vente / Recherche Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:57

Suite à une petite discussion avec Anne Haunyme, je me suis dit qu'il serait judicieux de poster ici une liste des titres que je recherche! On ne sait jamais, peut être l'un de vous pourra m'aider à compléter ma collection Wink

Parmi les titres récents:

Alice et le secret de la vieille dentelle
Alice et le symbole grec
Alice et l'architecte diabolique
Alice millionnaire
Alice et la tanière des ours
Alice et le mystère du lac Tahoé
Alice et le tigre de jade
Alice et les quatre tableaux
Alice en Arizona
Alice et les quatre mariages
Alice et la gazelle verte
Alice et les bébés pumas
Alice au concours hippique

Et je cherche aussi quelques titres en "idéal bibliothèque", illustrés par Chazelle:

Alice au ranch
Quand Alice rencontre Alice
Alice et la statue qui parle
Alice et les contrebandiers
Alice au bal masqué
Alice et le dragon de feu
Alice à Paris
Alice en Ecosse
Alice et le mannequin

Voilà! si jamais vous avez un de ces livres en double, je suis preneur! Wink Merci d'avance! =D


Dernière édition par pedrolino le Mar 28 Déc - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/pedrolinoo/aliceroy-nancydrew
LaynauAnn

LaynauAnn


Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33
Localisation : LYON

Echanges/ Vente / Recherche Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:57

Salut Pedro.,
Tout d'abord, contente de te retrouver!
Ensuite, je viens de lire ton post et j'ai "Alice et le secret de la vieille dentelle" en double" et peux donc te le filer!!
Je te le GARDE, au cas où?...
Je te laisse mes coordonnées personnelles complètes en MP, ça ira plus vite, ainsi..
A plus,
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
pedrolino
Admin
Admin
pedrolino


Messages : 554
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : Haute -marne

Echanges/ Vente / Recherche Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:26

Ahhhh ça y eeeeest! J'ai Alice en Arizona! il est soudain passé de 40 euros à 4 euros sur priceminister (je le guettais régulièrement, attendant un miracle impossible...le miracle a fini par se produire! Smile ) Je poste donc ma liste mise à jour:

En bibliothèque verte:

Alice et le symbole grec
Alice et l'architecte diabolique
Alice millionnaire
Alice et la tanière des ours
Alice et le mystère du lac Tahoé
Alice et le tigre de jade
Alice et les quatre tableaux
Alice et les quatre mariages
Alice et la gazelle verte
Alice et les bébés pumas
Alice au concours hippique

En idéal bibliothèque (illustrés par Chazelle):

Alice au ranch
Quand Alice rencontre Alice
Alice et la statue qui parle
Alice et les contrebandiers
Alice au bal masqué
Alice et le dragon de feu
Alice à Paris
Alice en Ecosse
Alice et le mannequin
Alice et le corsaire

J'attends de recevoir ma commande avec impatience! =D


Dernière édition par pedrolino le Mer 5 Jan - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/pedrolinoo/aliceroy-nancydrew
little-fl0wer

little-fl0wer


Messages : 58
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Echanges/ Vente / Recherche Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:55

Pedrolino, en Idéal Bibliothèque j'ai trouvé Alice et les contrebandiers sur un site de vente entre particuliers, il est d'ailleurs mis à vendre avec 3 autres titres dans cette même édition, tous illustrés par Chazelle. Je te passe le lien du site en mp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pedrolino
Admin
Admin
pedrolino


Messages : 554
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : Haute -marne

Echanges/ Vente / Recherche Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:01

J'ai vu! Merci tout plein! je vais voir avec le vendeur s'il accepte de ventre "Alice et les contrebandier" et "alice et le corsaire" uniquement car j'ai déjà les autres =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/pedrolinoo/aliceroy-nancydrew
LaynauAnn

LaynauAnn


Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33
Localisation : LYON

Echanges/ Vente / Recherche Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:11

little-fl0wer a écrit:
Pedrolino, en Idéal Bibliothèque j'ai trouvé Alice et les contrebandiers sur un site de vente entre particuliers, il est d'ailleurs mis à vendre avec 3 autres titres dans cette même édition, tous illustrés par Chazelle. Je te passe le lien du site en mp. Smile



Salut Little-flOwer!
Je passe en coup de vent (comme toujours, d'ailleurs Sad ) sans avoir eu le temps de répondre à tes autres messages Embarassed : je ferai une "réponse en gros" pour tout reprendre quand j'en aurai le temps, comme je fais d'habitude. D'avance: merci pour ta patience...
J'ai vu le message que tu as laissé à Pedro, et je voulais savoir si tu accepterais, stp, de me transmettre aussi ce lien?...(celui que tu as passé à Pedro, pour l'achat des titres restants). En effet, je recherche aussi, comme lui, toutes les couvertures de livres pour chacun des titres et cela m'aiderait vraiment...
Je te remercie d'avance...
Excellente Nouvelle Année 2011 à toi aussi!!!
A plus,
Ann.
Revenir en haut Aller en bas
LaynauAnn

LaynauAnn


Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33
Localisation : LYON

Echanges/ Vente / Recherche Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:13

pedrolino a écrit:
J'ai vu! Merci tout plein! je vais voir avec le vendeur s'il accepte de ventre "Alice et les contrebandier" et "alice et le corsaire" uniquement car j'ai déjà les autres =D


Alors, cela a-t-il marché en fin de compte?...
Revenir en haut Aller en bas
little-fl0wer

little-fl0wer


Messages : 58
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Echanges/ Vente / Recherche Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:36

LaynauAnn a écrit:




Salut Little-flOwer!
Je passe en coup de vent (comme toujours, d'ailleurs Sad ) sans avoir eu le temps de répondre à tes autres messages Embarassed : je ferai une "réponse en gros" pour tout reprendre quand j'en aurai le temps, comme je fais d'habitude. D'avance: merci pour ta patience...
J'ai vu le message que tu as laissé à Pedro, et je voulais savoir si tu accepterais, stp, de me transmettre aussi ce lien?...(celui que tu as passé à Pedro, pour l'achat des titres restants). En effet, je recherche aussi, comme lui, toutes les couvertures de livres pour chacun des titres et cela m'aiderait vraiment...
Je te remercie d'avance...
Excellente Nouvelle Année 2011 à toi aussi!!!
A plus,
Ann.

Bonjour LaynauAnn!
Ce n'est pas grave pour le retard Wink .
Aucun soucis, je t'envois de suite le lien pour les livres!
Et bonne chance dans tes recherches Wink d'ailleurs bonne chance à tous pour vos recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges/ Vente / Recherche Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges/ Vente / Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vente d'Alice
» vente d'Alice
» vente d'Alice
» Vente de BV / BR anciens
» Recherche d'un titre d'après son illustration.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice-Roy/Nancy-Drew :: Divers sur Alice/ Nancy/Soeurs Parker :: Le coin des collectionneurs-
Sauter vers: