Alice-Roy/Nancy-Drew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alice-Roy/Nancy-Drew

Un forum sur les œuvres de Caroline Quine, les séries Alice, sœurs Parker et autres !
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerGalerie
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Echanges/ Vente / Recherche

Aller en bas 
+6
pedrolino
Marie
Niobee
LaynauAnn
Symphonie
Anne Haunyme
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LaynauAnn

LaynauAnn


Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33
Localisation : LYON

Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:26

Merci à toi, Little-flOwer pour tes encouragements!!... qui sont les bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
little-fl0wer

little-fl0wer


Messages : 58
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:06

De rien, c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
pedrolino
Admin
Admin
pedrolino


Messages : 554
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : Haute -marne

Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:58

En fait, le monsieur en question vend les titres groupés uniquement...=s bah, tant pis, je finirai bien par les retrouver ailleurs! Donc si tu veux tous lui commander LaynauAnn, vas y, ils sont libres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/pedrolinoo/aliceroy-nancydrew
Anne Haunyme
Admin
Admin
Anne Haunyme


Messages : 239
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:50

Pedro, j'ai vendu il n'y a pas très longtemps Alice et la gazelle verte... D'où l'importance d'avoir une liste à jour ! C'est trop bête quand même !

Pour ma part, j'ai déjà beaucoup de titres, mais je recherche d'urgence Alice au bal masqué en VO, et aussi en première édition sous jaquette de 1955 pour mon mémoire ! Ne serait-ce qu'un prêt si quelqu'un les possède ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com/
pedrolino
Admin
Admin
pedrolino


Messages : 554
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : Haute -marne

Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:44

Je ne les ai pas, malheureusement... =(
Euh, attends, j'ai la première édition d'Alice au bal masqué en VF, celle avec jaquette...mais sans la jaquette, justement =s je vérifie ça demain et je te tiens au courant si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/pedrolinoo/aliceroy-nancydrew
Niobee

Niobee


Messages : 221
Date d'inscription : 20/06/2009

Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:10

Anne Haunyme a écrit:
Pedro, j'ai vendu il n'y a pas très longtemps Alice et la gazelle verte... D'où l'importance d'avoir une liste à jour ! C'est trop bête quand même !

Pour ma part, j'ai déjà beaucoup de titres, mais je recherche d'urgence Alice au bal masqué en VO, et aussi en première édition sous jaquette de 1955 pour mon mémoire ! Ne serait-ce qu'un prêt si quelqu'un les possède ?

Je les ai (bibliothèque de la jeunesse et bibliothèque verte de 55 avec jaquette, et en VO). Quelles éditions as-tu? Parce que il n'y a aucun changement entre les versions de 55 et celles des années 60 si je me souviens bien, mais je peux vérifier. Et si besoin, on peut envisager un prêt si tu ne les trouves pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://alicebooks.free.fr/
pedrolino
Admin
Admin
pedrolino


Messages : 554
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : Haute -marne

Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:39

Ah, je suis super content! j'ai trouvé "Alice et le tigre de Jade"!

Voici ma liste mise à jour:

En bibliothèque verte:

Alice et le symbole grec
Alice et l'architecte diabolique
Alice millionnaire
Alice et la tanière des ours
Alice et le mystère du lac Tahoé
Alice et les quatre tableaux
Alice et les quatre mariages
Alice et la gazelle verte
Alice et les bébés pumas
Alice au concours hippique

En idéal bibliothèque (illustrés par Chazelle):

Alice au ranch
Quand Alice rencontre Alice
Alice et la statue qui parle
Alice et les contrebandiers
Alice au bal masqué
Alice et le dragon de feu
Alice à Paris
Alice en Ecosse
Alice et le mannequin
Alice et le corsaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/pedrolinoo/aliceroy-nancydrew
pedrolino
Admin
Admin
pedrolino


Messages : 554
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : Haute -marne

Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:44

Nouvelle mise à jour! (et oui, ça va vite en ce moment...un grand merci à LaynauAnn! =D )

En bibliothèque verte:

Alice et le symbole grec
Alice et l'architecte diabolique
Alice millionnaire
Alice et la tanière des ours
Alice et le mystère du lac Tahoé
Alice et les quatre tableaux
Alice et les quatre mariages
Alice et la gazelle verte
Alice et les bébés pumas
Alice au concours hippique

En idéal bibliothèque (illustrés par Chazelle):

Alice au ranch
Quand Alice rencontre Alice
Alice et la statue qui parle
Alice et les contrebandiers
Alice au bal masqué
Alice et le corsaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/pedrolinoo/aliceroy-nancydrew
Anne Haunyme
Admin
Admin
Anne Haunyme


Messages : 239
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:20

Niobee a écrit:
Anne Haunyme a écrit:
Pedro, j'ai vendu il n'y a pas très longtemps Alice et la gazelle verte... D'où l'importance d'avoir une liste à jour ! C'est trop bête quand même !

Pour ma part, j'ai déjà beaucoup de titres, mais je recherche d'urgence Alice au bal masqué en VO, et aussi en première édition sous jaquette de 1955 pour mon mémoire ! Ne serait-ce qu'un prêt si quelqu'un les possède ?

Je les ai (bibliothèque de la jeunesse et bibliothèque verte de 55 avec jaquette, et en VO). Quelles éditions as-tu? Parce que il n'y a aucun changement entre les versions de 55 et celles des années 60 si je me souviens bien, mais je peux vérifier. Et si besoin, on peut envisager un prêt si tu ne les trouves pas...

J'ai juste besoin de savoir s'il y a des changements, et ce qu'il en est au niveau de la pagination ! J'ai commandé la VO sur ebay aux états Unis, j'attends de le recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com/
LaynauAnn

LaynauAnn


Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33
Localisation : LYON

Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:56

Anne Haunyme a écrit:
Niobee a écrit:
Anne Haunyme a écrit:
Pedro, j'ai vendu il n'y a pas très longtemps Alice et la gazelle verte... D'où l'importance d'avoir une liste à jour ! C'est trop bête quand même !

Pour ma part, j'ai déjà beaucoup de titres, mais je recherche d'urgence Alice au bal masqué en VO, et aussi en première édition sous jaquette de 1955 pour mon mémoire ! Ne serait-ce qu'un prêt si quelqu'un les possède ?

Je les ai (bibliothèque de la jeunesse et bibliothèque verte de 55 avec jaquette, et en VO). Quelles éditions as-tu? Parce que il n'y a aucun changement entre les versions de 55 et celles des années 60 si je me souviens bien, mais je peux vérifier. Et si besoin, on peut envisager un prêt si tu ne les trouves pas...

J'ai juste besoin de savoir s'il y a des changements, et ce qu'il en est au niveau de la pagination ! J'ai commandé la VO sur ebay aux états Unis, j'attends de le recevoir...


Bon courage pour ton dur labeur, Anne.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niobee

Niobee


Messages : 221
Date d'inscription : 20/06/2009

Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:38

Anne Haunyme a écrit:

J'ai juste besoin de savoir s'il y a des changements, et ce qu'il en est au niveau de la pagination ! J'ai commandé la VO sur ebay aux états Unis, j'attends de le recevoir...

Je vais essayer de regarder dans le détail s'il y a des changements entre ces différentes éditions, si tu as des questions précises n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://alicebooks.free.fr/
Anne Haunyme
Admin
Admin
Anne Haunyme


Messages : 239
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:58

Pourrais-tu me faire un scan des pages de garde de ces deux versions ? Notamment pour voir si les deux versions ont été éditées en même temps (4ème trimestre 1955 ?), et regarder si les illustrations sont les mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com/
pedrolino
Admin
Admin
pedrolino


Messages : 554
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : Haute -marne

Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:20

J'ai quelque chose qui pourrait t'intéresser! J'ai une sorte d'album spécial, grand format, paru dans les années soixante, réunissant "Alice détective", "Alice et le chandelier", et "Alice au bal masqué", et les illustrations ne sont pas les mêmes que dans l'éditions bibliothèque verte. Tu veux des images?=D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/pedrolinoo/aliceroy-nancydrew
Niobee

Niobee


Messages : 221
Date d'inscription : 20/06/2009

Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:26

Anne Haunyme a écrit:
Pourrais-tu me faire un scan des pages de garde de ces deux versions ? Notamment pour voir si les deux versions ont été éditées en même temps (4ème trimestre 1955 ?), et regarder si les illustrations sont les mêmes ?

Alors les 2 versions datent bien du 4ème trimestre 1955. Elle sont absolument identiques, mêmes illustrations aux mêmes pages, même numérotation des pages, même mise en page... On pourrait inverser les 2 intérieurs des livres sans aucun problème. Je suis en train de comparer avec une édition postérieure, une bibliothèque verte de 1977, mais qui a toujours la même couverture, et qui jusque là m'a l'air complètement pareille aussi (toujours les 8 illustrations noir et blanc en pleine page, et seulement ces illustrations, pagination identique...). Je vais essayer de te faire des scans
Revenir en haut Aller en bas
http://alicebooks.free.fr/
Marie




Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2010

Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:36

Coucou tout le monde,

Je cherche quelqu'un qui possède le livre Alice et le gazelle verte.
Je viens de le recevoir et malheureusement il me manque les pages 5 à 12 comprise c'est-à-dire tout le début du chapitre 1. De ce fait je ne peux pas le commencer.
Si quelqu'un a ce livre et pourrait me scanner les pages manquantes je le remercie d'avance.

Merci si quelqu'un peut m'aider

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Anne Haunyme
Admin
Admin
Anne Haunyme


Messages : 239
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:56

Pas de problème Marie, je peux faire ça pour toi, mais comme ce n'est pas légal de mettre plusieurs pages d'une œuvre en partage public, donne-moi ton mail par MP, et je te les envoie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com/
Marie




Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2010

Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:25

Ok merci pour l'info.


Dernière édition par Marie le Mer 2 Fév - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niobee

Niobee


Messages : 221
Date d'inscription : 20/06/2009

Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:58

Marie, d'une manière générale il vaut mieux éviter d'afficher son mail perso directement sur un forum, il aurait mieux valu l'envoyer directement à AnneHaunyme par la fonction MP! Je te conseille d'éditer ton message si tu le peux, ça t'éviteras de recevoir du spam Wink
Pour ce qui est d'Alice au bal masqué, tu peux consulter ce topic pour avoir un bon aperçu des couvertures en question
https://alice-roy-et-cgnie.meilleurforum.com/t32-2-alice-au-bal-masque-1953-1955
Revenir en haut Aller en bas
http://alicebooks.free.fr/
little-fl0wer

little-fl0wer


Messages : 58
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:29

Je recherche :
Alice et les faux-monnayeurs, illustré par Albert Chazelle
Alice et le chandelier, illustré par Albert Chazelle
Alice et le diadème, édition souple (celle des années 90 il me semble), illustré par Philippe Daure

Je cherche sur internet, mais à chaque fois il y a un défaut, et j'aimerai trouvé au moins les 2 premiers ensemble (je suis exigeante, je sais No )...
Donc si quelqu'un les vend et qu'ils sont en très bon état, je suis preneuse! Wink


Dernière édition par little-fl0wer le Mar 8 Mar - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaynauAnn

LaynauAnn


Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 33
Localisation : LYON

Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:30

little-fl0wer a écrit:
Je recherche :
Alice et les faux-monnayeurs, illustré par Albert Chazelle
Alice et le chandelier, illustré par Albert Chazelle
Alice et le diadème, édition souple (celle des années 90 il me semble), illustré par Philippe Daure

Je cherche sur internet, mais à chaque fois il y a un défaut, et j'aimerai trouvé au moins les 2 premiers ensemble (je suis exigeante, je sais No )...
Donc si quelqu'un les vend et qu'ils sont en très bon état, je suis preneuse! Wink



Salut little-fl0wer,
Tout d'abord, contente de te retrouver!
Ensuite, je viens de relire ton post et je t'ai acheté "Alice et le diadème" en édition souple (des années 2000) et ill. par P.D. et peux donc te l'envoyer!!
Je te le GARDE.
Je te laisse mes coordonnées personnelles complètes en MP, ça ira plus vite, ainsi..
A plus,
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
pedrolino
Admin
Admin
pedrolino


Messages : 554
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : Haute -marne

Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:29

Nouvelle mise à jour dans les titres manquants:

En bibliothèque verte:

Alice millionnaire
Alice et la tanière des ours
Alice et le mystère du lac Tahoé
Alice et les quatre tableaux
Alice et les quatre mariages
Alice et la gazelle verte
Alice et les bébés pumas
Alice au concours hippique

En idéal bibliothèque (illustrés par Chazelle):

Quand Alice rencontre Alice
Alice et la statue qui parle
Alice et le corsaire
Alice écuyère (je l'avais oublié celui-là!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/pedrolinoo/aliceroy-nancydrew
little-fl0wer

little-fl0wer


Messages : 58
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:35

LaynauAnn a écrit:

Salut little-fl0wer,
Tout d'abord, contente de te retrouver!
Ensuite, je viens de relire ton post et je t'ai acheté "Alice et le diadème" en édition souple (des années 2000) et ill. par P.D. et peux donc te l'envoyer!!
Je te le GARDE.
Je te laisse mes coordonnées personnelles complètes en MP, ça ira plus vite, ainsi..
A plus,
Anne.

Je t'ai répondu en MP Anne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
little-fl0wer

little-fl0wer


Messages : 58
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:45

pedrolino a écrit:
Nouvelle mise à jour dans les titres manquants:

En bibliothèque verte:

Alice millionnaire
Alice et la tanière des ours
Alice et le mystère du lac Tahoé
Alice et les quatre tableaux
Alice et les quatre mariages
Alice et la gazelle verte
Alice et les bébés pumas
Alice au concours hippique

En idéal bibliothèque (illustrés par Chazelle):

Quand Alice rencontre Alice
Alice et la statue qui parle
Alice et le corsaire
Alice écuyère (je l'avais oublié celui-là!)

Ah ça me manque de ne plus vraiment chercher d'Alice sur internet, du coup j'ai fait des petites recherches pour toi... J'ai trouvé sur un site de vente entre particulier plusieurs livres que tu recherches, je te passe le lien en MP comme l'autre fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niobee

Niobee


Messages : 221
Date d'inscription : 20/06/2009

Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:21

C'est quoi ce site de vente? ça m'intéresse aussi, tu pourrais m'envoyer le lien si ça ne t'embête pas? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://alicebooks.free.fr/
little-fl0wer

little-fl0wer


Messages : 58
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:43

Aucun soucis Niobee, je t'envoie ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges/ Vente / Recherche   Echanges/ Vente / Recherche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges/ Vente / Recherche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vente d'Alice
» vente d'Alice
» vente d'Alice
» Vente de BV / BR anciens
» Recherche d'un titre d'après son illustration.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice-Roy/Nancy-Drew :: Divers sur Alice/ Nancy/Soeurs Parker :: Le coin des collectionneurs-
Sauter vers: