Alice Roy
+2
Admin
A & M
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Alice Roy
Dim 31 Jan - 23:08
Niobee a écrit:Je n'ai pas trouvé d'exemple sur le net, je scannerai les quelques exemplaires que j'ai chez mes parents la semaine prochaine pour vous donner un aperçu
Honte à moi , je les ai bien scannés mais j'avais complètement oublié de vous les mettre! Bref voilà ce que donnent les illustrations intérieures de Rudy Nappi
Crossword cipher (Alice chez les Incas)
Sky phantom (Alice et l'avion fantôme)
Invisible intruder (non traduit en français)
Et un peu plus ancien Velvet mask (Alice au bal masqué)
Dim 31 Jan - 23:13
Ya que la dernière qui soit vraiment potable! et tu avais raison! ça ressemble à du jean louis mercier! mais quelle horreur! sur la deuxième il n'a même pas pris la peine de dessiner correctement les visages -_-'
- LaynauAnn
Jeu 26 Aoû - 1:12
pedrolino a écrit:après, dans les diverses séries et film, elle a eu les cheveux qui sont devenus brun, voir carrément noirs dans la série télé de 1996! ça c'est scandaleux! lol
Bien dit!!
Sam 28 Aoû - 16:04
Sans parler de cette énorme bouche ! (siliconnée? les réalisateurs n'auraient quand même pas osé?! =s)
- LaynauAnn
Sam 28 Aoû - 22:16
Sans parler du plan physique, Alice Roy, est une jeune femme prenant soin d'elle, OK, mais pas du tout superficielle à l'inverse de Bess, à à la rigueur...
Ca n'aurait donc pas collé entre l'image que les fans ont d'Alice et l'image que reflète l'actrice...
Il n'y aurait plus eu d'audience de la part des fans...et cela aurait été tant mieux jusqu'à la prise de conscience de la chaîne TV...pour nous !!
Ca n'aurait donc pas collé entre l'image que les fans ont d'Alice et l'image que reflète l'actrice...
Il n'y aurait plus eu d'audience de la part des fans...et cela aurait été tant mieux jusqu'à la prise de conscience de la chaîne TV...pour nous !!
Sam 4 Sep - 17:07
Ce qui est étrange c'est qu'internet ne semble rien connaître de cette série dans sa version française...=s
- LaynauAnn
Sam 4 Sep - 19:57
J'ai trouvé quelques petites choses, de mon côté, sur Wiki. néanmoins tu as raison, seuls les forums basés sur "Alice" ou même les livres jeunesse en général connaissent bien le sujet..
Je peux te donner de supers sites si tu veux, Pedro.?...
Je peux te donner de supers sites si tu veux, Pedro.?...
Sam 4 Sep - 22:14
bah, j'en ai vu tellement, ne serait-ce que pour trouver des sources pour mon site =s mais donne toujours, il y a peut être des perles =) Merci d'avance
- LaynauAnn
Dim 5 Sep - 8:50
D'ac, voici le lien:
http://enquetesaliceroy.com/cadre_principal.html
Bonne visite à toi quelque soit le résultat pour toi...
Anne.
http://enquetesaliceroy.com/cadre_principal.html
Bonne visite à toi quelque soit le résultat pour toi...
Anne.
Dim 5 Sep - 9:12
Oui, je connais ce site!^^ je crois que j'ai vraiment fait le tour de tous ceux qui existent XD Merci à toi
- LaynauAnn
Dim 5 Sep - 13:22
De rien, je suis désolée, de n'avoir pu t'aider ...
Au plaisir de t'être un jour utile ,
Bonne journée à toi,
Anne.
Page 2 sur 2 • 1, 2