Alice-Roy/Nancy-Drew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alice-Roy/Nancy-Drew

Un forum sur les œuvres de Caroline Quine, les séries Alice, sœurs Parker et autres !
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerGalerie
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 bonjour au fan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sewelle




Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

bonjour au fan Empty
MessageSujet: bonjour au fan   bonjour au fan Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:15

bonjour je m'appelle marilyn et j'ai 34 ans j'ai ete bercé par les biblioteque rose et verte j'ai commencé par le club des 5 et le clan de 7 puis les 6 compagnons et les alice mais j'avoue que les alice ont toujours été mes préféré et j'avoue que parfois il m'arrivait de les relire... mais suite a un déménagement toute ma collection (-1 car il ne m'en manquait qu'un seul de alice ,: quand alice rencontre alice) a été detruit par la pluie... impossible de les recupéré .. alors pour garer le souvenir de moment doux a mon enfance je viens m'inscrire sur ce site et peut etre arriver a me refaire ma collection .. meme si malheureusement je ne pense pas trouver en livre relier avec une couverture dure comme a l'époque.... mais je me trompe peut etre.... très contente de voir que ce site existe....
Revenir en haut Aller en bas
Anne Haunyme
Admin
Admin
Anne Haunyme


Messages : 239
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

bonjour au fan Empty
MessageSujet: Re: bonjour au fan   bonjour au fan Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:21

Bonjour sewelle !
Pour ce qui est de trouver les titres en couverture "dure", cherche sur ebay, amazon ou priceminister, tu trouveras ton bonheur, et pas nécessairement pour très cher en plus !
Bonne re-collection !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com/
pedrolino
Admin
Admin
pedrolino


Messages : 554
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : Haute -marne

bonjour au fan Empty
MessageSujet: Re: bonjour au fan   bonjour au fan Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:51

Bonjour Sewelle et bienvenue! Voilà une bien triste aventure que tous ces Alice détruits! Si tu cherches des anciennes éditions pour pas cher, tu peux également faire les vide-greniers ou les Emmaüs, on en trouve régulièrement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/pedrolinoo/aliceroy-nancydrew
Contenu sponsorisé





bonjour au fan Empty
MessageSujet: Re: bonjour au fan   bonjour au fan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour au fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» Bonjour !
» Bonjour à Tous !
» bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice-Roy/Nancy-Drew :: Les sites, et le forum :: Présentations-
Sauter vers: